New forum new clan : http://frenchsociety.niceboard.org/index.htm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New forum new clan : http://frenchsociety.niceboard.org/index.htm

Clans du serveur privé FRose Online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alliance Devil Revenge

Aller en bas 
+2
Than
Shado
6 participants
AuteurMessage
Shado

Shado


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Alliance Devil Revenge Empty
MessageSujet: Alliance Devil Revenge   Alliance Devil Revenge Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:52

Voila comme je suis le chef de notre clan(ces chieurs veulent pas le créé donc c'est moi ^^), je viens vous parler de l'alliance proposé et demander une confirmation de votre part si cela est accepté.
Donc voila que notre alliance soit longue.
Mes salutations shado.
Revenir en haut Aller en bas
Than

Than


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/04/2007

Alliance Devil Revenge Empty
MessageSujet: Re: Alliance Devil Revenge   Alliance Devil Revenge Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:51

en tant que "nouveau" des Shinigamis, je truve l'idée plutot bonn, ainsi l'entre-aide sera plus ample et les drop ou équipments seront meilleurs pour tous :p
Revenir en haut Aller en bas
DarkKatz

DarkKatz


Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : Bretagne, 22
Date d'inscription : 15/04/2007

Alliance Devil Revenge Empty
MessageSujet: Re: Alliance Devil Revenge   Alliance Devil Revenge Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:20

Et ça permet de quasiment toujours pouvoir jouer avec quelqu'un si on le désire, parceque franchement, le gros probléme de Ruff, c'est quand même l'ambiance maussade xD Je peux même pas jouer avec JeamesBidon parcequ"il est trop haut en level xD
Moi ch'uis pour aussi xD Reste plus que l'avis du chef, mais normalement, il est favorable :p
Revenir en haut Aller en bas
Shado

Shado


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Alliance Devil Revenge Empty
MessageSujet: Re: Alliance Devil Revenge   Alliance Devil Revenge Icon_minitimeSam 28 Avr - 8:43

ok, merci de vos avis feste plus qu' atendre l'accord de keni pour que cela se fasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Unknow
modérateur



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/04/2007

Alliance Devil Revenge Empty
MessageSujet: Re: Alliance Devil Revenge   Alliance Devil Revenge Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:57

Pourquoi pas, si vous serrez actif ingale Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
keni
Admin
keni


Nombre de messages : 194
Localisation : Bretagne - 44
Date d'inscription : 08/04/2007

Alliance Devil Revenge Empty
MessageSujet: Re: Alliance Devil Revenge   Alliance Devil Revenge Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:50

Vous allez me tuer mais non jai plus envie Evil or Very Mad

Je rigole j'accepte une alliance Shado ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://theshinigamis.1fr1.net
Shado

Shado


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Alliance Devil Revenge Empty
MessageSujet: Re: Alliance Devil Revenge   Alliance Devil Revenge Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:27

oui c'est pas shado c'est shadowben
on est honoré de cette alliance
bon a plus IG
Revenir en haut Aller en bas
Unknow
modérateur



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/04/2007

Alliance Devil Revenge Empty
MessageSujet: Re: Alliance Devil Revenge   Alliance Devil Revenge Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:22

Vous serrez motivé pour uper assez vite et faire des exp ensemble ?
Car je vous le dis tout de suite, j'étais chez les Unknow sur Ruff est on fesait tout le temps des party ensemble pendant des heures (on avait pratiquement des party lvl 50)

Puis je pars du principe que dans un clan on ne vend pas les items entre nous mes on les échanges, mais si il y des profiteurs, sa ne va pas me plaire du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Than

Than


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/04/2007

Alliance Devil Revenge Empty
MessageSujet: Re: Alliance Devil Revenge   Alliance Devil Revenge Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:16

ya pas à dire Unknow on est pareil niveau mental ^^ enfin quand j'y jouais sur la version Beta j'étais toujours dan des party qui montaient lvl25 ... vu que l'on étaient pas beaucoup ^^
et si l'aliance de nos clan nous permet un tel respect que l'échange devient normal... alor là nous seront dans la possibilité de battr même les GM ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shado

Shado


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Alliance Devil Revenge Empty
MessageSujet: Re: Alliance Devil Revenge   Alliance Devil Revenge Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:42

personnellement je ne pensais pas qu'il y aurait des gens comme sa mais c'est notre principe dans notre clan, on comptait mettre en place tout sa niveau objet ^^
mais pour les heures de jeu apres faut voir les jours sinon nous serond tres present je peux vous l'affirmé ( enfin surtout moi et shadowben car le Neo est plus restrinct niveau pc ^^'')
Donc ne vous en faite pas pour sa nous avions prevu de faire sa entre nous mais comme vous avez l'air de vouloir le faire dans l'alliance nous sommes aptes ^^ par contre je serais aussi tres intolerant envers les abuts qui seront commis sur ce point ><
allez a plus
Revenir en haut Aller en bas
keni
Admin
keni


Nombre de messages : 194
Localisation : Bretagne - 44
Date d'inscription : 08/04/2007

Alliance Devil Revenge Empty
MessageSujet: Re: Alliance Devil Revenge   Alliance Devil Revenge Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:05

Hey je veux pas jouer avec des nolifes xD ^^ veux pas me faire dépasser meme si jen suis sur que je vais etre en retard en level a cause cour car jai le pc souvent a 18h00 jusqua 21h00 mais le weekdn pas pc -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://theshinigamis.1fr1.net
Unknow
modérateur



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/04/2007

Alliance Devil Revenge Empty
MessageSujet: Re: Alliance Devil Revenge   Alliance Devil Revenge Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:26

keni a écrit:
Hey je veux pas jouer avec des nolifes xD ^^ veux pas me faire dépasser meme si jen suis sur que je vais etre en retard en level a cause cour car jai le pc souvent a 18h00 jusqua 21h00 mais le weekdn pas pc -_-

Ah, sa va être chaud. Vu que tu es le leader sa va être hard de regler quelques soucis qui viendront sur le tas ou aller au cf, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
keni
Admin
keni


Nombre de messages : 194
Localisation : Bretagne - 44
Date d'inscription : 08/04/2007

Alliance Devil Revenge Empty
MessageSujet: Re: Alliance Devil Revenge   Alliance Devil Revenge Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:14

Mouais cela est génant ^^ mais bon vous aurez un deputé qui devrais bien jouer ^^

Mais bon je vais y jouer des que je pourais ^^ sauf le weekend je sort entre amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://theshinigamis.1fr1.net
DarkKatz

DarkKatz


Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : Bretagne, 22
Date d'inscription : 15/04/2007

Alliance Devil Revenge Empty
MessageSujet: Re: Alliance Devil Revenge   Alliance Devil Revenge Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:28

j'aime bien le mot "devrai" xD

je vais faire de mon mieu, mais je vous préviens, je n'ai jamais dépassé les lvl 5x ^^ j'espère que ça se fera avec vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Unknow
modérateur



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/04/2007

Alliance Devil Revenge Empty
MessageSujet: Re: Alliance Devil Revenge   Alliance Devil Revenge Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:07

Sérieux pour le lvl 50 ? ....
On improvisera, quoi tu impro car moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Shado

Shado


Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2007

Alliance Devil Revenge Empty
MessageSujet: Re: Alliance Devil Revenge   Alliance Devil Revenge Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:19

mdrr pour tout dire on sera tres present mais je suis celui qui a jouer le plus a rose (doit un moi Laughing ) et mon plus au level était un soldat niveau 40 ^^''
mais bon on compte bien se ratrappé ici, les cours peuvent attendre geek
Revenir en haut Aller en bas
Than

Than


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/04/2007

Alliance Devil Revenge Empty
MessageSujet: Re: Alliance Devil Revenge   Alliance Devil Revenge Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:28

ben perso la semaine je suis pas chez moi et je ne peux utiliser le net, donc j'ai seulement des petits week-end de 30 heures même pas... et le bac à préparer ^^
Revenir en haut Aller en bas
clemeno
modérateur
clemeno


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2007

Alliance Devil Revenge Empty
MessageSujet: Re: Alliance Devil Revenge   Alliance Devil Revenge Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:57

les devils revenge >>> alliées , c noté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance Devil Revenge Empty
MessageSujet: Re: Alliance Devil Revenge   Alliance Devil Revenge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance Devil Revenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New forum new clan : http://frenchsociety.niceboard.org/index.htm :: The Shinigamis :: Alliances - Wars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser