New forum new clan : http://frenchsociety.niceboard.org/index.htm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New forum new clan : http://frenchsociety.niceboard.org/index.htm

Clans du serveur privé FRose Online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'histoire sans fin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azell

Azell


Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : J'men fou j'aime les pommes
Date d'inscription : 15/05/2007

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:53

Bonjour, je vous propose un jeu qui marche a l'imagination j'ai nommé : L'histoire sans fin...

Qu'est ce que c'est?

Le but du jeu est de construire une histoire serieuses plein de magies et princesses,
Et de tout ce que vous voulez, ou encore plein d'histoires drôles et amusantes.

Comment sa se passe?

Les membres s'inscrivent jusqua que nous soyons 5.
Donc seuls les 5 premiers participeront.
Vous vous dîtes et nous alors?
Eh bien vous jouerez une fois que l'histoire abouti.
Je commençerais l'histoire, mais avant 0-4 ligne pour résumer le sujet.
Puis, quand vous voulez repondre faites attention a vôtre orthographe.
Pas plus de 2 ligne par message, vous avez le droit de mettre des commentaires,
A la fin de vos messages entre [Vôtre commentaire] (crochet).

Comment jouer?

5 membres s'inscrivent et repondent a leur tours pour enfin creer une histoire.
Une fois l'histoire finis 5 autres s'y inscrivent et rebelotte on fais une autre histoire.

Après cette explication, je lance donc le sujet :

Sujet serieux
Vous êtes un petit paysan qui rêve de maitriser la magie et surtout invoquer toute formes de créatures(Golem, Flan, Archange).
L'histoire se situe en 14 583 avant Ylena (La déesse qui aurait creer les humains de ce monde).
Vous commencez dans une petite auberge et vôtre petite soeur vous alerte que les gnomes vous attaque.
Vous vous nommez Arthas !

(La je vais commencer le début vous continuerez après les petits points rouges).

Arthas se jeta sur son épée de fer, et alla combattre les gnomes...
Revenir en haut Aller en bas
http://touscheztoi.com
DarkKatz

DarkKatz


Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : Bretagne, 22
Date d'inscription : 15/04/2007

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:11

Lorsque ces derniers sortirent leur calibre 7.0mm et lui tirèrent trois balles dans la tête. Le sang d'Arthas gicla au rythme de ses pulsations cardiaques. Quelques éffluves de son cerveau dégoulinaient par les trois petits trous occasionés par les balles des gnomes. Les spasmes du jeune homme ressemblait à la danse funébre des sectes obscurs d' Irangdul tandis que la jeune soeur horrifié quitta la piéce en courant. Les derniers décilitres d'émoglobine se répandèrent sur le sol poussiéreux alors que les gnomes se mirent à la poursuite de la soeur d'Arthas.

>>>>>>>>> GAME OVER <<<<<<<<<<

- Charger Partie
- NOUVELLE PARTIE

*touip.... Tulûlû!*


Vous êtes un petit paysan qui rêve de maitriser la magie et surtout invoquer toute formes de créatures(Golem, Flan, Archange).
L'histoire se situe en 14 583 avant Ylena (La déesse qui aurait creer les humains de ce monde).
Vous commencez dans une petite auberge et vôtre petite soeur vous alerte que les gnomes vous attaque.
Vous vous nommez Arthas !

(La je vais commencer le début vous continuerez après les petits points rouges).

Arthas se jeta sur son épée de fer, et alla combattre les gnomes...



(A vous de jouer xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lusankya

Lusankya


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : mars
Date d'inscription : 08/05/2007

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:24

Arthas se jeta sur son épée de fer, et alla combattre les gnomes.Il sortit et vit 3 personnes baignant dans leur sang.Il se rua sur le premier gobelins ...
Revenir en haut Aller en bas
Azell

Azell


Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : J'men fou j'aime les pommes
Date d'inscription : 15/05/2007

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:43

Arthas se jeta sur son épée de fer, et alla combattre les gnomes.Il sortit et vit 3 personnes baignant dans leur sang.Il se rua sur le premier gobelin et lui envoya un violent coup de pied dans la tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://touscheztoi.com
Lusankya

Lusankya


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : mars
Date d'inscription : 08/05/2007

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:46

Arthas se jeta sur son épée de fer, et alla combattre les gnomes.Il sortit et vit 3 personnes baignant dans leur sang.Il se rua sur le premier gobelin et lui envoya un violent coup de pied dans la tête.Il vit alors sa soeur sortir en courant de la maison,un gnome la poursuivait ...
Revenir en haut Aller en bas
Azell

Azell


Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : J'men fou j'aime les pommes
Date d'inscription : 15/05/2007

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:50

Arthas se jeta sur son épée de fer, et alla combattre les gnomes.Il sortit et vit 3 personnes baignant dans leur sang.Il se rua sur le premier gobelin et lui envoya un violent coup de pied dans la tête.Il vit alors sa soeur sortir en courant de la maison,un gnome la poursuivait il fît aussi vite que possible mais trop tard la petite soeur d'arthas etait au sol morte...
Revenir en haut Aller en bas
http://touscheztoi.com
Lusankya

Lusankya


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : mars
Date d'inscription : 08/05/2007

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:55

Arthas se jeta sur son épée de fer, et alla combattre les gnomes.Il sortit et vit 3 personnes baignant dans leur sang.Il se rua sur le premier gobelin et lui envoya un violent coup de pied dans la tête.Il vit alors sa soeur sortir en courant de la maison,un gnome la poursuivait il fît aussi vite que possible mais trop tard la petite soeur d'arthas etait au sol morte.
A ce moment la rage bouillait en lui,il prit le gnome par le col et le transperca de son épée,il vit alors que son poing était entouré d'une aura bleue...
Revenir en haut Aller en bas
Azell

Azell


Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : J'men fou j'aime les pommes
Date d'inscription : 15/05/2007

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:24

Arthas se jeta sur son épée de fer, et alla combattre les gnomes.Il sortit et vit 3 personnes baignant dans leur sang.Il se rua sur le premier gobelin et lui envoya un violent coup de pied dans la tête.Il vit alors sa soeur sortir en courant de la maison,un gnome la poursuivait il fît aussi vite que possible mais trop tard la petite soeur d'arthas etait au sol morte.
A ce moment la rage bouillait en lui,il prit le gnome par le col et le transperca de son épée,il vit alors que son poing était entouré d'une aura bleue, bleue comme la couleur de la magie qu'utilisé les dieux autrefois...
Revenir en haut Aller en bas
http://touscheztoi.com
Lusankya

Lusankya


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : mars
Date d'inscription : 08/05/2007

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:46

A ce moment la rage bouillait en lui,il prit le gnome par le col et le transperca de son épée,il vit alors que son poing était entouré d'une aura bleue, bleue comme la couleur de la magie qu'utilisé les dieux autrefois.Ca y'est,l'attaque était finie,il lui vint alors à l'esprit ...
Revenir en haut Aller en bas
Azell

Azell


Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : J'men fou j'aime les pommes
Date d'inscription : 15/05/2007

L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:38

Bon sa m'énèrve on fais une histoire drôle ^^'.

C'etait Mr.Patalouf qui etait...
Revenir en haut Aller en bas
http://touscheztoi.com
Contenu sponsorisé





L'histoire sans fin Empty
MessageSujet: Re: L'histoire sans fin   L'histoire sans fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire sans fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New forum new clan : http://frenchsociety.niceboard.org/index.htm :: Place Publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser