New forum new clan : http://frenchsociety.niceboard.org/index.htm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New forum new clan : http://frenchsociety.niceboard.org/index.htm

Clans du serveur privé FRose Online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 A propose de la Migration...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DarkKatz

DarkKatz


Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : Bretagne, 22
Date d'inscription : 15/04/2007

A propose de la Migration... Empty
MessageSujet: A propose de la Migration...   A propose de la Migration... Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:39

Bon, je suppose que la plupart d'entre vous a d'hors et déjà pu constater le manque de stabilité de Frose. Serveur qui crache toutes les dix minutes, nombreux bug sur les quétes, problèmes au niveau de la barre de vie et de l'avoid etc... etc...
Aussi, Keni et Shido ont prit la décision de migrer sur AruaRose, un serveur déjà assez connu et beaucoup plus fiable.
L'un n'empêche pas l'autre, vous pouvez continuer à jouer sur FRose, mais si vous souhaitez rejoindre les clans TheShinigamis ou Devil-Revenge, je vous donne rendez-vous sur Arua.

Voici, un lien vers leur site:
http://www.aruarose.com/index.php

Section Download, téléchargé le launcher, le client et le Guard.

Merci de signaler au plus vite si vous nous suivez ou si vous préférez rester sur Frose et donc, quitter notre Clan. Very Happy

Ce topic reste ouvert à vos questions Very Happy


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 14:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
nuanda

nuanda


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 09/05/2007

A propose de la Migration... Empty
MessageSujet: Re: A propose de la Migration...   A propose de la Migration... Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:27

Bon *petit pincement au coeur* je suis decu et triste pour Frose mais comme j'ai envie de jouer avec vous je vous suit.Neanmoins j'espere que ce n'est que passager et qu'on reviendras sur frose dés qu'il sera plus stable.
Est ce que les joueurs qui suivent pourraient se signaler histoire qu'on voie qui reste ou qui partte?
Revenir en haut Aller en bas
Unknow
modérateur



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/04/2007

A propose de la Migration... Empty
MessageSujet: Re: A propose de la Migration...   A propose de la Migration... Icon_minitimeMar 5 Juin - 7:45

Moi j'arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lusankya

Lusankya


Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : mars
Date d'inscription : 08/05/2007

A propose de la Migration... Empty
MessageSujet: Re: A propose de la Migration...   A propose de la Migration... Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:12

Je suis en train de télécharger donc a bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Than

Than


Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/04/2007

A propose de la Migration... Empty
MessageSujet: Re: A propose de la Migration...   A propose de la Migration... Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:51

bon ben je vien aussi sur Arua... je pense que Rutsah fera de même et que mon ami Dje qui c'était présenté sur Frose en tant que Arti le fera aussi ... donc s'il y a du monde en moin peut-être une place pour lui Razz
a + IG ... pas souvent pour commencer mais dès le bac en poche je serai là ^^
au fait, doit-on s'enregistrer sur le forum de Arua? genre refaire un endroit The Shinigamis làs-bas?
Revenir en haut Aller en bas
DarkKatz

DarkKatz


Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : Bretagne, 22
Date d'inscription : 15/04/2007

A propose de la Migration... Empty
MessageSujet: Re: A propose de la Migration...   A propose de la Migration... Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:38

Non, je pense pas!
Ce forum là suffit amplement :p
Sinon, C'est bon. Djé est accepté dans le clan en tant qu'Artisan ^^ Tu lui diras :p
Revenir en haut Aller en bas
Unknow
modérateur



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/04/2007

A propose de la Migration... Empty
MessageSujet: Re: A propose de la Migration...   A propose de la Migration... Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:04

Moi je jouerai sur les 2 serveurs mais plus sur le server ARUA étant donné que vous ête la bas.

Mais attendez moi pour exp ^^
Car je ne suis que lvl 25.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propose de la Migration... Empty
MessageSujet: Re: A propose de la Migration...   A propose de la Migration... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propose de la Migration...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Migration de TheShinigamis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New forum new clan : http://frenchsociety.niceboard.org/index.htm :: The Shinigamis :: Les infos du clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser