New forum new clan : http://frenchsociety.niceboard.org/index.htm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New forum new clan : http://frenchsociety.niceboard.org/index.htm

Clans du serveur privé FRose Online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Avancement du clan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cl!to




Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/06/2007

Avancement du clan Empty
MessageSujet: Avancement du clan   Avancement du clan Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:04

Bonjour tout le monde ^^

Je poste ce petit message pour savoir où on en est niveau argent pour le clan.

Si tout le monde pouvait poster un message disant le nombre de sous qu'il peut donner, même si c'est pas grand chose, c'est toujours bon à prendre.

perso j'ai 50 000z à donner, que Keni à refusé par flemme de venir à Junon tout à l'heure. ^^ mais je donnerai dés que je le verrai.


(Vérifiez bien ici que Keni a bien eu son Million, pour pas qu'il nous arnaque, lol Razz)


Additionnez aprés moi : 50k
Revenir en haut Aller en bas
DarkKatz

DarkKatz


Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : Bretagne, 22
Date d'inscription : 15/04/2007

Avancement du clan Empty
MessageSujet: Re: Avancement du clan   Avancement du clan Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:16

-> https://theshinigamis.1fr1.net/The-Shinigamis-c2/Membres-f21/Statistiques-t78.htm

^-^ D'ailleurs, si tu pouvais indiquer le montant de ta bourse dans cette section, ce serait cool :p Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
keni
Admin
keni


Nombre de messages : 194
Localisation : Bretagne - 44
Date d'inscription : 08/04/2007

Avancement du clan Empty
MessageSujet: Re: Avancement du clan   Avancement du clan Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:25

Moi 120 k que je peux donner ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://theshinigamis.1fr1.net
darkSMALL




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/04/2007

Avancement du clan Empty
MessageSujet: Re: Avancement du clan   Avancement du clan Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:41

moi je suis dsl mais pour le moment g rien

enfin oui 1K mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Cl!to




Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/06/2007

Avancement du clan Empty
MessageSujet: Re: Avancement du clan   Avancement du clan Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:31

lol, on va aller loin avec tout ça ^^

DarKatz m'a dit qu'il manquait environ 50k pour le clan. que je peux, je pense, fournir aujourd'hui. Donc s'il était possible de convenir d'un rendez vous avec toi Keni, IG a une heure préalablement définie, on pourrait te donner tout ça, et tu pourrais donc créer le clan.

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mercure




Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2007

Avancement du clan Empty
MessageSujet: Re: Avancement du clan   Avancement du clan Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:03

Je ne voie pas trop comment vous aller faire pour créer le clan avec 171K ???????????
Revenir en haut Aller en bas
Cl!to




Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/06/2007

Avancement du clan Empty
MessageSujet: Re: Avancement du clan   Avancement du clan Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:14

Tout le monde n'a pas répondu. Mais Darkatz hier m'a dit IG qu'il manquait environ 50k... On aurait donc plus de 900k... Sachant que Dark dispose déjà d'une belle petite somme.
Revenir en haut Aller en bas
Mercure




Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 07/06/2007

Avancement du clan Empty
MessageSujet: Re: Avancement du clan   Avancement du clan Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:21

Oki mais faudrait qu'il poste qui donne quoi pasque faire des supposition que un telle va donné sa et un autre donne si c'est un peu vague et la yen a qui lui pence vont donné mais que eu il donne rien c'est un peu léger comme organisation tout sa lol
Revenir en haut Aller en bas
Cl!to




Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/06/2007

Avancement du clan Empty
MessageSujet: Re: Avancement du clan   Avancement du clan Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:50

Ah bah là je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est pour ca que j'ai fait ce post.

Savoir qui donne quoi nous serait utile... Mais visiblement tout le monde ne passe pas régulièrement sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
darkSMALL




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/04/2007

Avancement du clan Empty
MessageSujet: Re: Avancement du clan   Avancement du clan Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:30

le problème qui est que tout le monde ne donne pas et touts simple

ce que j'ai a dire pour ma par je ne peut pas beaucoup donner car personne m'aide pour XP donc je ne peut pas ganer des sous voila c tous se que j'avai a dire
Revenir en haut Aller en bas
DarkKatz

DarkKatz


Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : Bretagne, 22
Date d'inscription : 15/04/2007

Avancement du clan Empty
MessageSujet: Re: Avancement du clan   Avancement du clan Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:35

Hum... Ta façon de penser Dark ets pour le moins... primitive, pardonne-moi de te le dire :/

Personne ne t'aide à exp, mais as-tu demander de l'aide? Si oui, l'as-tu fais clairement et poliment?

Au fait, si tu ne participes pas à l'élaboration commune du clan, il n'y a aucune raison qu'on te regroupe dedans. Simple question de civisme et de solidarité envers les autres membres.


Ne le prend pas mal, je veux juste te dire qu'il faudra quand même participer au financement. Et en ce qui concerne l'aide, il y a déjà pas mal de réponse sur le topic ou tu en demandes, merci de revoir ton post ^p^ cheers

Edit: J'ai 765k là ^^ Et je suis prêt à dépenser 700k (max xD) les skills de Scout, c'est pas gratuit xD
Revenir en haut Aller en bas
darkSMALL




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/04/2007

Avancement du clan Empty
MessageSujet: Re: Avancement du clan   Avancement du clan Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:40

non oui je suis d'accord avoir dark

mais quand je me suis co sur le fofo je fait le forum de haut en bas donc je n'avais pas vue


pour ce qui est des sous a donner sa me gène pastout ce que je disai c que je pouvai pas en donner beaucoup pour vous car tout mes sous son 10K donc voila c tout si il faut les donner je lesdonne mais voila moi je trouvé tout simplement que ct pas beaucoup comparé a toi

en suite excusé moi si vous avé trouve mon aide tros agressive !


merci encore
Revenir en haut Aller en bas
DarkKatz

DarkKatz


Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : Bretagne, 22
Date d'inscription : 15/04/2007

Avancement du clan Empty
MessageSujet: Re: Avancement du clan   Avancement du clan Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:45

Une fois que le clan sera créé, évidament qu'une aide financiére sera accordé à tout un chaqun qui le désire :p Du moment qu'il n'y a pas d'abus et que le remboursement s'oppére ^^

J'espère que la totalité des membres présents sont d'accord avec ma façon de penser santa
Revenir en haut Aller en bas
darkSMALL




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/04/2007

Avancement du clan Empty
MessageSujet: Re: Avancement du clan   Avancement du clan Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:46

pour moi oué car toi ki paye 700K lol sa doit faire mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
DarkKatz

DarkKatz


Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : Bretagne, 22
Date d'inscription : 15/04/2007

Avancement du clan Empty
MessageSujet: Re: Avancement du clan   Avancement du clan Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:47

Bah, tant que c'est pas du vrai fric, Où est-ce que tu veux que j'ai mal XD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
keni
Admin
keni


Nombre de messages : 194
Localisation : Bretagne - 44
Date d'inscription : 08/04/2007

Avancement du clan Empty
MessageSujet: Re: Avancement du clan   Avancement du clan Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:36

Lol je sais comment Dark ce fait du frick il me vole tous mes essences et les vend lol!

A oui bonne nouvelle vient de vendre 5 low essence a 15k chaqun 15 x5 =90 k de gagner ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://theshinigamis.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Avancement du clan Empty
MessageSujet: Re: Avancement du clan   Avancement du clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avancement du clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site du Clan
» CREATION DU CLAN!!!
» Moi Lancien du clan^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New forum new clan : http://frenchsociety.niceboard.org/index.htm :: LE FORUM :: Infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser