New forum new clan : http://frenchsociety.niceboard.org/index.htm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New forum new clan : http://frenchsociety.niceboard.org/index.htm

Clans du serveur privé FRose Online
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 aura rose c pas evo c ruff !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
darkSMALL




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/04/2007

aura rose c pas evo c ruff !!! Empty
MessageSujet: aura rose c pas evo c ruff !!!   aura rose c pas evo c ruff !!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 8:40

oué j'ai vue sa quand j'ai joué a aura roe pour moi c ruff rose

enfin il y a ecri evo mais bon pour moi c ruf non ??,
Revenir en haut Aller en bas
DarkKatz

DarkKatz


Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : Bretagne, 22
Date d'inscription : 15/04/2007

aura rose c pas evo c ruff !!! Empty
MessageSujet: Re: aura rose c pas evo c ruff !!!   aura rose c pas evo c ruff !!! Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:36

Arua est basé sur le même ému que Ruff si j'ai bien comprit, ils ont juste booster les rates, j'vois pas ou tu as vu qu'il était "évo" :O
Revenir en haut Aller en bas
darkSMALL




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/04/2007

aura rose c pas evo c ruff !!! Empty
MessageSujet: Re: aura rose c pas evo c ruff !!!   aura rose c pas evo c ruff !!! Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:35

defois sur le ejux quand je joue il y a ecri evo

quand je passe d'unemap a une autre
Revenir en haut Aller en bas
keni
Admin
keni


Nombre de messages : 194
Localisation : Bretagne - 44
Date d'inscription : 08/04/2007

aura rose c pas evo c ruff !!! Empty
MessageSujet: Re: aura rose c pas evo c ruff !!!   aura rose c pas evo c ruff !!! Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:48

Jai deja vu sa sur une page de téléchargment mais on s'en fiche ils trouvaient peutêtre pas une page de téléchargement belle de irose ils ont mis une de evo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://theshinigamis.1fr1.net
DarkKatz

DarkKatz


Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : Bretagne, 22
Date d'inscription : 15/04/2007

aura rose c pas evo c ruff !!! Empty
MessageSujet: Re: aura rose c pas evo c ruff !!!   aura rose c pas evo c ruff !!! Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:08

Ils ont juste piquer les page de Loading d'Evo pour stiliser un ptit peu, c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cl!to




Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/06/2007

aura rose c pas evo c ruff !!! Empty
MessageSujet: Re: aura rose c pas evo c ruff !!!   aura rose c pas evo c ruff !!! Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:13

Ils ont carrément piqué l'émul de Ruff. Moi quand j'ai installé le client Arua ca me met :

C:/Program Files/RuffRose/Ruffrose/Rose Online

Et ensuite ya des icones RuffRose. S'il faut patcher son client avec le launcher Arua c'est pas pour rien.

Mais bon, que ce soit du Ruff ou pas, ça me dérange pas, Ca xp Tranquilou, ya du monde, pas mal de français. Non un vrai plaisir sur ce serveur.

Tout le temps que j'ai passé dessus je n'ai pas été déco une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
DarkKatz

DarkKatz


Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : Bretagne, 22
Date d'inscription : 15/04/2007

aura rose c pas evo c ruff !!! Empty
MessageSujet: Re: aura rose c pas evo c ruff !!!   aura rose c pas evo c ruff !!! Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:00

A mon avis, ils ont du passer un accord avec Ruff, M'étonerait qu'un serveur tel que celui-ci passe inaperçu ^p^

En effet, aucune déco,il est trés agréable à jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cl!to




Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/06/2007

aura rose c pas evo c ruff !!! Empty
MessageSujet: Re: aura rose c pas evo c ruff !!!   aura rose c pas evo c ruff !!! Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:39

Il est agréable, en plus de ça les gens sont agréables. Et ya beaucoup de boulets qui vendent des items plutôt sympa pas trop chérs.

Aucune déco, trés peu de bug. Il m'arrive d'avoir une petite 30 aine de secondes de lag de temps à autre, mais rien de bien génant. Il y a des events. Depuis que je suis là j'en ai vu 2, Les gens achétent mes Low essence à 20k....


Nan nan, trés bon serveur ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkSMALL




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/04/2007

aura rose c pas evo c ruff !!! Empty
MessageSujet: Re: aura rose c pas evo c ruff !!!   aura rose c pas evo c ruff !!! Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:37

lol


moi je dit pareille mais defois je bug

je croi que c a cause de mon Pc (tros vieux XD)


mais oui c vrai très bon serveur meme si Frose va surement devenir meiux dans 5 mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkKatz

DarkKatz


Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : Bretagne, 22
Date d'inscription : 15/04/2007

aura rose c pas evo c ruff !!! Empty
MessageSujet: Re: aura rose c pas evo c ruff !!!   aura rose c pas evo c ruff !!! Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:42

FRose et Arua ne sont pas comparables pour le moment pour deux raisons xD
- Frose bug énormément / Arua, à part un moment dans la quéte principal, se porte à merveille
- Frose = Evo Like customized / Arua = IRose Like customized xD


A voir si le clan se fera aussi sur Frose, ça pourrait être sympa de voir TheShinigamis à la fois sur arua et sur Frose :p
Revenir en haut Aller en bas
darkSMALL




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 16/04/2007

aura rose c pas evo c ruff !!! Empty
MessageSujet: Re: aura rose c pas evo c ruff !!!   aura rose c pas evo c ruff !!! Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:43

oué c vrai
Revenir en haut Aller en bas
Cl!to




Nombre de messages : 36
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/06/2007

aura rose c pas evo c ruff !!! Empty
MessageSujet: Re: aura rose c pas evo c ruff !!!   aura rose c pas evo c ruff !!! Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:43

Shinigamis sur 2 serveurs ca risque d'être le bordel... Mais avec d'autres membres ça pourrait le faire ^^


Arua commence à bugger !!! J'ai des déco serveur alors que le serveur est pas déco, je peux pas ramasser les objets... grrr
Revenir en haut Aller en bas
DarkKatz

DarkKatz


Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : Bretagne, 22
Date d'inscription : 15/04/2007

aura rose c pas evo c ruff !!! Empty
MessageSujet: Re: aura rose c pas evo c ruff !!!   aura rose c pas evo c ruff !!! Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:52

J'ai exactement le même probléme que toi clito xD

Faut juste espérer que ça ne le fasse plus ce soir à 21h xD
Revenir en haut Aller en bas
SixDead




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/06/2007

aura rose c pas evo c ruff !!! Empty
MessageSujet: Re: aura rose c pas evo c ruff !!!   aura rose c pas evo c ruff !!! Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:55

Ruff sa suce!!!!! p4ra ban tous le monde i fous rien les gms sa chit trop pi son rascism ..... lautre fois ya un gars ki a poster que un mage tuait tous le temps les francais pi ya dit c pas rascism p4ra ya dit JA I LES FRANCAIS.... yer vrm^^^^
un t4 vaut 40 million a ruff ya juste de la maudite overpay blue crystal 200k mer voyonc sa suce vraiment trop............ ya aucune crif de event tk jéchange 25 million de zulie a ruff pour 20 million a arua?? ou je vous donne un wand ak t4 un shield ak t5 des aw,wdw,devil wing,set du muse level 120, un baton ak t2 dedans,des rings ak t1 dedans
tk plein daffaire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aura rose c pas evo c ruff !!! Empty
MessageSujet: Re: aura rose c pas evo c ruff !!!   aura rose c pas evo c ruff !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aura rose c pas evo c ruff !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SecTion Autre que parler de ruff
» [Deep Rose] I : Classes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New forum new clan : http://frenchsociety.niceboard.org/index.htm :: Place Publique :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser